900 facebookiens & Dress up the girl

Fans I love U

Il y a peu je gribouillais une illustration pour le passage des 800 fans sur la page facebook, et contre toute attente, les 900 fans sont arrivés très très vite. Toujours autant d’émotion face à ce petit compteur qui monte qui monte, face à votre soutien, vos commentaires, vos partages, nos échanges… J’ai vraiment eu l’occasion de découvrir des personnes géniales grâce à la page facebook et au site internet, des gens intéressants, positifs et dont la présence m’aide chaque jour à continuer à croire en tout ça. Alors pour la millième fois, MERCI à tous, merci aux anciens, aux nouveaux, aux invisibles qui ne se manifestent pas mais viennent souvent, aux bavards, aux discrets, à vous toutes & tous et aux prochains ! C’est grâce à vous que je persiste à manier le stylet/crayon et que « Sahyuri » existe vraiment !

900 fans on facebook

Bonus

Dress Up The Girl

Noushka a proposé un petit challenge sur facebook qui consiste à habiller une « poupée » créée par ses soins (jusqu’au 30 juin 2015). Voilà donc ma plus que rapide participation avec une tenue très… maritime. Un petit gribouillis express pour changer, et qui ne prend pas la tête ! Vous pouvez voir les autres participations dans son album ici (et récupérer le modèle de base).

Cliquer pour agrandir

Dress Up The Girl - Sahyuri

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

2 réponses à 900 facebookiens & Dress up the girl

  1. Kerlhau dit :

    Moi aussi j’ai l’impression qu’il y a peu que tu avais gribouillé pour les 800 … Félicitations encore une fois ! =)

    • Sahyuri dit :

      ça me touche que le nombre de fans augmentent en ce moment, justement quand je commence à vraiment avoir l’impression de « toucher » mon identité artistique ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *