Circus’s Secret

Mesdames et Messieurs, entrez dans l’arène !

Et venez découvrir la pin up au lion du Sahyuri’s Circus !

+

 Il y a un petit moment de ça déjà, j’ai participé au concours organisé par Dolly, une e-copine illustratrice, pour l’anniversaire de sa page facebook. Le thème du concours était vraiment original et m’a tout de suite plu : « Cirque et Fête Foraine ». J’ai eu du mal à me décider et à choisir une seule idée à illustrer tellement l’univers du cirque me plaît. Forcément j’ai tout de suite penser aux animaux (gaga de la faune oblige). J’avais déjà fait un tigre (ici), un éléphant, un ours et des félins (), il me restait donc les chevaux et… le lion ! ^^ Donc le cheval ce sera pour une autre fois parce qu’évidemment mon amour des félins a encore frappé.

Et comme je ne voulais pas vraiment faire dans la dompteuse de lion et le cercle de feu, j’ai opté pour quelque chose de plus doux et intime, d’un peu magique et féerique, parce que j’ai toujours rêvé d’une relation toute choupi toute trognonne avec un gros chat (bon avec Sieur Neko mon grand tâché c’est déjà pas mal faut dire).

Pour voir toutes les participations au concours c’est ici !

Cliquez pour agrandir

Sahyuri - Circus pinup and lion

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

11 réponses à Circus’s Secret

  1. ah les lions… en plus c’est mon signe du zodiac!! :D
    il est trop mignonnnnn

  2. Lili Colibri dit :

    J’aime tellement ton illu (d’ailleurs à te saouler pour que tu la termine avant ton départ je crois que tu avais compris XD), la forme du cadre, le point de vu, et surtout les petits détails qui reflètent si bien ton style…Bref, c’est magnifique et très doux :) Je vais essayer de te trouver un thème de concours pour dessiner des dadas gnihihihi ♥

    • Sahyuri dit :

      @ Lili Colibri : Merci mon p’tit piou ! C’est vrai que j’ai speedé pour la terminer celle-là, d’ailleurs le résultat est différent de ce que j’avais en tête au début, faute de temps. Héhé je te fais confiance pour le dada, tu vas bien réussir à concocter un joli thème avec ça ! :)

  3. Carofantasy dit :

    Je me répète mais tes illus sont d’une qualité de fou *-*
    Puis les lions quoi ! C’est tellement majestueux ♥

  4. Laetitia dit :

    Flou artistique ou pas, cette illu est magnifique!
    J’adore la multitude de petits détails que tu prends le temps de dessiner et qui font la profondeur et toute l’ambiance du dessin! Félicitations pour le lion, il est très réussi! Et bon courage pour les projets suivants / parallèles ;)

  5. Cla dit :

    Vraiment magnifique, une de tes plus belles illustrations! Elle a du être complexe à réaliser…

  6. Ping :Rayure de Zèbre (ou Zebrinup) - Sahyuri

  7. Pitchoune! dit :

    Et ben niveau intimité c’est gagné ma Sayu!! Ils sont tout bonnement adorables en train de se faire un gros câlinou poilu!!
    Je kiffe complètement ta belle donzelle (d’ailleurs je trouve qu’elle a un air de ressemblance avec notre Dolly nationale :) ), j’adore particulièrement la coiffe à plumes et les paillettes sur les yeux (forcément!) et puis je kiffouille toutes les petites plumes dans la crinière du lion, comme s’il avait fait mumuse avec la coiffe de sa copine (cela dit c’est pas la même couleur^^).
    Sans parler du cadre toujours aussi splendide, des jolis lampions sans oublier le petit ticket d’entrée, bref tu as pensé à tout, et j’aime vraiment vraiment beaucoup!!
    J’ai un gros coup de coeur pour ta participation ♥

    • Sahyuri dit :

      @ Pitchoune : Merciiii ! C’est vrai que la demoiselle a une air à la Dolly, ça doit venir de mon inconscient car je ne l’avais pas prémédité ^^ Je suis contente que tous les petits détails te plaisent, tu as toujours un oeil de lynx pour tout regarder, ça fait plaisir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *