The « James Bond Girl » Weekly Trinquétte Drawing Challenge

Troisième participation au Trinquétte

sur le thème « James Bond Girl »

+

Après Barbarella et Leia je récidive. Cette fois-ci le challenge nous propose de représenter une James Bond Girl. En voilà un thème sympa ! Avec le mâle on a tous les James Bond, on s’est donc fait une petite sélection des meilleurs pour que je trouve « ma » JBG… J’ai longtemps hésité entre Jane Seymour (Solitaire dans « Vivre ou laisser mourir ») et Sophie Marceau (Elektra King dans « Le monde ne suffit pas »). Et puis c’est la française qui a gagné, surtout à cause de sa robe (et parce que je trouve que c’est la plus belle femme du monde ^^). Pour les poses, on avait le choix entre 4, deux debout et deux assise. J’ai opté pour la plus « James Bond Girl » du lot (et celle qui sera la plus reprise je pense…) Et j’ai même pensé à vous faire un gif des différentes étapes comme pour Leia ;)

Une petite photo de la tenue (cliquer pour agrandir)…

Sophie Marceau James Bond Girl

Le Step by Step

Sophie Marceau James Bond Girl

L’illustration finale

Sophie Marceau James Bond GirlPour les curieux, les éléments du fond font directement référence à l’intrigue du film.

Le zoom

Sophie Marceau James Bond Girl

Pour voir toutes les participations…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

9 réponses à The « James Bond Girl » Weekly Trinquétte Drawing Challenge

  1. Lili Colibri dit :

    Oooh mais je ne connaissais même pas cette photo de Sophie Marceau, elle est sublime :D Je trouve ta JB girl super sexy, très ressemblante au modèle aussi ;) Le jeu des transparence sur la robe est vraiment réussi, et chapeau pour les différentes matières que tu as texturé à merveille :D Bon on a pas eu de macaron, mais au moins on s’est fait plaisir ! ♥

    • Sahyuri dit :

      Ah ben je me suis bien renseignée pour sa robe et j’ai fureté partout sur le net pour trouver tout plein de photos ^^ Perso j’en suis contente même sans macaron, je la trouve bien comme ça et c’est tout ce qui compte :)

  2. Kerlhau dit :

    J’avais vu les wips sur ta fanpage FB, et vraiment elle est splendide !!
    Déjà j’adore ce genre de tenue, et tu l’as reproduite à merveille, surtout les motifs de dentelle et fleurs ! ♥
    Et le fond me plait beaucoup, il est faussement simple =)

    • Sahyuri dit :

      Merci beaucoup Kerlhau ! C’était pas la robe la plus facile à réaliser (mais ça on s’en rend toujours compte après ^^). Je suis contente que l’ensemble te plaise et j’aime bien ton commentaire quant au fond, car comme tu dis, c’est pas si simple (rien que les engrenages j’ai eu du mal xD)

  3. Cla dit :

    Super classe! Et comme toujours, les petits détails à foison qui rendent tes illus’ si belles…!

  4. très réussite!

    c’est dingue, je n’ai jamais aimé les James Bond, je trouve ça long, chiant, etc… :D

    • Sahyuri dit :

      Personnellement j’ai du mal avec les nouveaux, mais j’aime bien le côté rétro-kitch des vieux JB, surtout ceux avec Roger Moore ^^ Mais dans le lot de tous les JB il faut bien dire qu’il y en a dont le scénario est vraiment faible et qui ne servent qu’à montrer des scènes d’action en veux-tu en voilà. Sans compter que certaines JBGirls sont vraiment quiches !

  5. Pitchoune! dit :

    Elle est SUBLIIIIIMEUUUUUUU ♥ Très bon choix! Pour moi, c’est la James Bond Girl la plus glamour! Je suis en admiration totale devant sa robe drapée transparente et son haut en dentelle bourré de détails! (ça ne m’étonne même pas que tu l’aies choisi tiens^^) Elle a un regard magnétique, un maquillage parfait, et j’adore sa crinière volumineuse et sa grosse boucle d’oreille (j’ai toujours bavé dessus ♥) Big up aussi pour le pistolet qui fume! C’est sûrement qu’un petit détail, mais j’aime beaucoup l’effet que ça donne^^A la limite ce que j’aime le moins c’est ses chaussures, elle a l’air d’avoir des grands pieds (mais tu ne les as pas choisi donc je te pardonne^^)
    Et le décor est top! j’adore les rouages avec Evil Neko au centre^^ Par contre c’est du pétrole qui coule dessus? je ne me rappelle plus très bien l’histoire… (c’est dingue comme je serais incapable de raconter les scnénarios des JB alors que je les ai tous vu je crois O_o) Enfin bref, encore une fois, bravo pour cette JBG ultra glam ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *