Justine, la princesse aux cheveux bouclés

The Lady with curly hair,

où comment Justine à détrôné Raiponce…

 Bonsoir mes loirs ! Vous souvenez-vous qu’en février j’avais lancé un concours pour les 100  fans de la page facebook ? Parmi les 4 gagnants, je vous ai déjà montré le gain de Raïssa qui avait demandé une illustration sur le thème d’une « guerrière féline » et qui a semblé ravie par son cadeau (ça me fait vraiment plaisir ! ^^).

*

Aujourd’hui, je vous présente l’illustration  que j’ai réalisé pour Justine, qui a gagné un mug personnalisé et qui souhaitait une représentation de son avatar (ou d’elle même, enfin un peu des deux tant ils sont proches ^^). Une fois le dessin validé par la demoiselle, il partira à l’impression pour apparaître sur un joli mug ! J’avoue que j’ai un chouilla peur du rendu des couleurs étant donné que c’est la première fois que je tente cette expérience, alors je croise fort fort les doigts pour que ça soit joli au final !

*

Alors voilà Justine, ici je te propose deux versions (c’est le texte qui change). Une version « Magical Girl » parce que je trouve que ça rend bien hommage à ton girly power, et une version « Lady » à cause de la petite référence à Lady Oscar que tu sembles beaucoup aimer. D’ailleurs, après que tu l’aies mentionné, j’ai ajouter une broche sur le bustier, qui est bien entendu un gros clin d’oeil à ce manga ! Bien entendu, si tu veux un autre texte, pas de texte du tout, ou une autre couleur, n’hésites pas à me le dire pour que je modifie ça avant l’impression. :)

Justine - Magical girl with curly hair

Justine - Lady O with curly hairSur ce, je vais me pieuter, parce que le déménagement ça me crève ^^

EDIT

Commande passée avec le visuel #1, voilà ce que cela devrait donner :

Justine - Mug personnalisé by Sahyuri

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

10 réponses à Justine, la princesse aux cheveux bouclés

  1. Smir dit :

    wouaouuuuuuuuuu c’est cro jouliiiiiiiiiiiiiiii *w*

  2. Dolly dit :

    Rohh, j’adore, j’adore je sans que le mug ne me quittera plus !!!! Je suis fan, merci mille fois Sahyu tu as fait un super boulot !!! j’aie bien la version magical girl :p . En plus ça m’avait vraiment fait rire quand tu parlais de l’idée de mettre des choses dans mes cheveux parce que dans la réalité mes copines s’amuser souvent à cacher des trucs dans ma crinière !! ui ui j’ai une vie palpitante, je sors…

    • Sahyuri dit :

      @ Dolly : Très très très heureuse que ça te plaise ! J’envoie donc la version magical girl à l’impression ^^ Je te tiendrai au courant quand je recevrai le mug et quand je le ferai partir pour chez toi :) Dessiner autant de boucles, c’était vraiment sympa ! Un beau challenge moi qui évite au max les cheveux bouclés xD Et puis vue ta tignasse, ça ne m’étonne pas qu’on puisse y cacher des trucs… ^^

  3. Lili Colibri dit :

    Elle est vraiment magnifique cette illustration ça rend tellement bien hommage aux cheveux de Justine :D

  4. Pitchoune! dit :

    Comme je l’ai déjà dis, j’aime beaucoup beaucoup! Jsuis sûre que ça doit rendre hyper bien sur le mug! Et puis ça aurait fait une jolie bannière aussi tiens!

  5. Ping :Pin up vintage pour Lili Colibri - récompense de concours

  6. Ping :La nymphe - inspiration Art Nouveau pour Malika Smith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *