Challenge Pin Level Up Geekopolis : Geek Girl

Pin Level Up #2

Les circuits imprimés sont de sortie !!

Bannière PLU

Après ma première participation avec Yuna, je récidive le challenge Pin Level Up de Geekopolis avec une Geek Girl aux circuits apparents et à l’USB minimaliste ! Pas de longue chevelure cette fois-ci, enfin presque, j’ai quand même réussis à me débrouiller avec de loooooooooooongs… câbles ! xD Et toujours dans des couleurs girly of course ! En fait j’ai dû changer au moins 5 fois la couleur de la peau, des yeux, des lèvres et des « cheveux » de ma pin level up… Indécision quand tu nous tiens. Mais finalement je suis assez contente du résultat. Au passage, faire des câbles, bah en fait c’est carrément plus long que de faire des cheveux. Enfin, sauf si on s’attaque à des dreadlocks j’imagine.

Si vous débarquez et que vous voulez en savoir plus sur le challenge Pin Level Up, suffit de cliquer ! Et pour en savoir plus sur le festival Geekopolis ça marche aussi !

Comme toujours, ici je vous propose une version grande taille (en cliquant, oui, toujours, d’ailleurs je me demande si vous avez encore besoin que je vous le répète ^^), mais vous pouvez retrouver notre Geek Girl chocolatée directement sur le Tumblr du challenge PLU, et fureter pour découvrir les autres participations (y’a des copines alors n’hésitez pas).

Pin Level Up - Geek Girl Sahyuri

Zoom sur le visage

Pin Level Up - GeekGirl Zoom

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

16 réponses à Challenge Pin Level Up Geekopolis : Geek Girl

  1. Raïssa dit :

    Wouah c’est vraiment magnifique Sahyuri !!! Je suis fan :D

  2. Smir dit :

    Wouaouuuuuuuu les cheveuuuuuuuuuuux *w* !!! et là tu t’es aussi éclatée sur les circuits imprimés, nan? j’adooooooooooooore

    • Sahyuri dit :

      @ Smir : Héhé oui, y’a toujours moyen de faire du long cheveu même là où il n’y en a pas ;) Pour les circuits imprimés, c’est clair que ça a été long ^^

  3. Jeanne dit :

    chapeau bas mon ti poisson, je suis hallucinée par le travail que tu as fait !!!!!!!!!

  4. Carofantasy dit :

    Les détails sont fous !!! Oo
    Trop bien fait ! :D

  5. Kierane dit :

    LOL L’usb !! xDDDDD Trop fun !
    Sinon elle est bien fun !!

  6. Pitchoune! dit :

    Je suis… bouchée bée. C’est bien simple, je pourrais baver devant mon écran, tellement ça fourmille de détails! Ton cadre est, comme toujours, sublime (boudiou si t’as vraiment tout fait toi même j’ose pas imaginer les heures de travail!! )
    J’aime beaucoup l’idée de la chevelure câblée qui sort de l’écran puis reliée à la manette et aux « bretelles » de la tenue virtuelle de la demoiselle, et puis les incrustations sur son corps, ses yeux (c’est moi où y a encore des symboles dans ses yeux?), et ses cils, sans oublier l’inscription sur la cuisse, bref, tout y est!! Par contre, tu as voulu représenter quelquechose en rapport avec le thème avec son chapeau/bonnet? Jsuis ptet pas si geek que ça… :p

    • Sahyuri dit :

      @ Pitchoune : Oh ben qu’il est gentil ce commentaire !! Pour le cadre, j’ai créé un motif « circuit » qui doit faire à peur près 1/5 ou 1/6 de la longueur. Ensuite je l’ai dupliqué et je l’ai répété. ça m’a déjà pris un paquet de temps pour faire le motif de base, alors je n’imagine pas si j’avais dû faire la totalité en original ^^ Pour les yeux tu as raison ! Dedans on peut retrouver le symbole inscrit sur les clés USB (entre autre). Je trouvais ça sympa de lui donner une allure de fille numérique jusqu’au bout. Et pour le chapeau, en fait il n’a pas de raison particulière. J’ai voulu faire une sorte de casque un peu futuriste parce que je trouvais que ça collait pas mal au thème de Geekopolis ;)

  7. Lili Colibri dit :

    Rah les détails du visage sont topissimes ! :) Et puis les couleurs sont vraiment harmonieuses et girly, j’adooooore ! :3

    • Sahyuri dit :

      @ Lili : Merci :) :) Pour les couleurs ça n’a pas été facile ! Elle est passée par une peau rose, orange, bleue même, pour finir toute chocolatée. Je voulais lui donner un côté un peu irréel :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *