Pinup Animale… le concours de Lili Colibri

Lili a lancé un concours pour les 2 ans de son blog

sur le thème de la pinup animale ! (aka de la bestiole féminisée glamourisée)

+

Moi un thème comme ça, j’adore ! C’est d’ailleurs ma demoiselle Zèbre qui a donné l’idée à ma e-copine Lili. Même si je pouvais très bien faire justement concourir mon équidé rayée, j’ai préféré créer une autre illustration sur ce thème… et je suis allée un peu là où vous m’attendiez tous… le félin. Mais pas que. J’ai décidé de faire une fusion de Sayu et Neko pour ma première pinup, et de l’associer à une fusion Lili – Colibri pour la seconde ! Un chat et un oiseau, avouez que ça va bien ensemble en plus ! Bon l’oiseau à la taille du chat (la mini pinup n’étant pas une option), mais on s’en fout, j’aime quand même le résultat. Et je peux vous dire que la colo du colibri a été un vrai challenge (enfin tout dans le colibri, de l’aspect femme-animal à la colo a été une grosse prise de tête ^^).

Vous pouvez voir les autres participations ici.

+

Pinup Animale gijinka

Close up :

Gijinka Pinup Animale zoom

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

20 réponses à Pinup Animale… le concours de Lili Colibri

  1. Kerlhau dit :

    Wouaaaa c’est beau ! Tu as du passer un temps monstre pour le colibri surtout ! Avec toutes ces nuances … La composition est dynamique et très belle, on dirait presque une photographie de rêve !
    (Il faut que je finisse la mienne >.< vite !)

    • Sahyuri dit :

      @ Kerlhau : Oui le colibri a demandé beaucoup de temps, c’est fou le nombre de variations de couleur que j’ai dû utiliser pour avoir ce rendu au final, ça a été l’étape la plus longue de toute l’illustration ! :) J’ai hâte de voir ta participation également, mais rassure-toi tu as le temps, ça ne finit pas avant un bon moment !

  2. Raïssa dit :

    Ooooh Sahyuri ! C’est magnifique !!! Deux pinup pour le prix d’une. J’adore l’idée, et alors le résultat est top. Je reste sans voix… Bravo !!!

  3. Noushka dit :

    Mon dieu j’adore j’adore j’adore *.*

    • Sahyuri dit :

      Noushka merci petit écureuil ! Tien y’a un thème à exploiter en pinup animale là dessous, un total look écureuil ça peut être glamour ^^

      • Noushka dit :

        Si tu veux tenter, je te laisse faire (tu réussi vachement bien dans ce domaine, ça envoie du pâté quand tu fais de la pin up mélangé avec de l’animal) Moi je me risquerez beaucoup plus tard dans le total look écureuil… quand j’aurais développé mon painting =D (non parce que là je cours au fiasco si je me risque à l’exercice maintenant -.-‘)

        <3

        • Sahyuri dit :

          Noushka : si je trouve un moment pour dessiner un truc « non prévu » je caserai l’écureuil ;) Bien que je ne doute pas que tu le fasses bien toi aussi en réalité, et surtout, je suis sure que ce serait dans un style très différent :)

  4. Lili Colibri dit :

    Ma Sayu <3 Bon j'ai pas eu le temps de répondre par mail aujourd'hui vu que j'avais un accès internet ultra limité du coup je vais le faire ici et maintenant (t'as vu le côté dramatique tout ça :D) Je suis ULTRA fan de ta compo, j'avais imaginé que tu ferais une pin up colibri mais pas du tout comme ça, et surtout pas avec toi hihi C'est vraiment une superbe idée que tu as eu là, tu es trop belle en Madame Chat :D Et alors Lili (le vrai !) Colibri…dingue ! Franchement chapeau parce que c'était un sacré challenge et tu l'as, comme toujours, réussi à merveille :D Les couleurs sont superbes, les détails bien pensés/placés…et la compo générale j'adore, on dirait presque que tu veux m'attraper pour me bouffer XD Un graaaaaaaaaaaand merci mon petit chat à bois :D ♥

    • Sahyuri dit :

      Lili : Mon p’tit piouuu ! C’était un vrai plaisir que de participer à ton concours ! Très très heureuse que tu aies apprécier le clin d’oeil à notre amûr fou (gnihihi) et que tu te rendes compte de combien ça a été dure de te faire muter en colibri xD Nan parce qu’un déguisement, passe encore, mais la transfo totale j’ai cru mourir xD pour les couleurs j’ai vraiment tenté de faire plaisir a tes p’tits yeux (et aux miens) avec toutes ces variations de bleu et vert. Et j’peux te dire qu’il y en a des calques ! T’as de la chance que je t’adore, sinon CatSayu t’aurai certainement boulottée xD ça aurait fait un dessin plus fun mais moins glamour ^^

  5. AD_e dit :

    Han mais je suis totalement fan *-*
    C’est original ces animaux et ils sont si bien faits :D

  6. Charlotte dit :

    j’aime beaucoup l’ensemble des couleurs, ça fait une belle harmonie !

  7. Pitchoune! dit :

    Vous êtes TROP belles!!! (même que moi j’ai eu une avant première héhé – comment ça jme la pète?!) Et c’est qui qui avait deviné l’idée de Sayu Nekorisée pour le thème mmmh? (comment ça jme la pète ENCORE?!)
    Déjà J’ADOOOOORE l’idée de SayuNeko tentant de choper LiliColibri^^
    Concernant les looks, c’est dingue comme tu as bien su animaliser chacun des personnages! J
    ‘aime les pattes puissantes et musclées du chat sahyurisé, ainsi que ses griffes et ses canines acérées et son ptit nez :)
    Et pour Lili, déjà rien que l’idée d’une femme oiseau j’aurais laissé tomber tellement ça a dû être difficile mais alors un COLIBRI!!!… (mais on sait tous à quel point tu es suicid… euh tu aimes les défis!^^) Et tu t’en es super bien sortie! J’adore les extrémités des pieds et des mains qui rappellent les pattes et les plumes du colibri, puis bien sûr on en prend plein les yeux avec toute cette profusion de couleurs, j’aime tout particulièrement son joli « masque » sur le visage ♥ Et je n’ai pas raté ZE ombré hair typique de notre chère Lili ;) :p
    Et d’ailleurs, j’ai remarqué aussi LE détail qui tue : c’est que tu as réussi à mettre la couleur caractéristique de chaque perso sur sa copine! Le rose de Sayu sur les plumes de Lili et le vert menthe sur l’ombré hair de Sayu… Comme pour montrer une super connexion entre vous deux! Vous êtes « soeurs » d’ombré hair et de couleurs :) Et ça montre bien le lien qui vous unit dans la vraie vie ;)

    (Sur ce, je vous quitte avec la plus LONGUE analyse d’image de ma vie, mais POURQUOIIIIII j’étais pas aussi forte en cours?!!)

    • Lili Colibri dit :

      Moi j’aime bien tes analyses d’image ma Pitchounette, on sait au moins que tu passes minimum 10 min à regarder l’illu réalisé (et que tu passes pas en coup de vent « trop beau jme casse ! » mdr) Et en plus souvent, tu me fais voir des trucs que j’ai pas vu hihi
      Et oui, c’est la connexion de l’amûr cosmique entre un chat et un zoziau :D

      • Sahyuri dit :

        @ Lili : ah toi aussi tu les trouves chouettes les analyses de Pitchoune hein :3 Faut qu’elle continue c’est super à chaque fois et comme tu dis, ça fait vraiment plaisir de voir qu’elle a pris le temps de réellement regarder l’image.

    • Sahyuri dit :

      @ Pitchoune : merciiii ! t’as raison de te la péter, ça fait du bien de temps en temps ^^ puis j’aime beaucoup tes analyses toujours pointues, enfin ça tu le sais parce que je le dis à chaque fois mais bon ça me fait plaisir tu vois alors je me répète. Comme tu dis l’idée d’une femme-oiseau c’était un peu la fausse bonne idée. Sérieux au début je me suis dit « trop bien je fais Sayu-Neko et Lili-Colibri ça va le faire ! » mais quand il a fallu la dessiner, la pioupiou girl, j’ai un peu déchanté T_T Et j’ai VRAIMENT galéré. Donc oui j’dois avoir un côté maso. Un jour c’est nous deux que je finirai par dessiner héhé !

  8. Ping :Allégorie de l'automne et écureuils... pour le concours de Noushka !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *