Pin up vintage pour Lili Colibri – récompense de concours

Une Pin up un peu rétro,

témoignant d’une maladresse « vintage »…

+

Vous vous rappelez du concours des 100 fans facebook ? Oui je sais ça remonte à février/mars… Raïssa et Justine avaient gagné le tirage au sort, et Lili & Malika Smith la partie illustration sur le thème de « Sayu & Neko à Poudlard« . Je ne suis pas très rapide pour réaliser les prix des gagnantes, ça je dois bien l’avouer, mais malgré ça j’ai vraiment fait tout mon possible pour qu’à chaque fois le cadeau plaise le plus possible.

Raïssa a eu sa guerrière féline, Justine son mug (que je t’envoie quand j’aurai reçu ta carte postale ma petite Ju, il est bien au chaud dans son carton en ce moment ^^), il me restait donc Malika & Lili.

+

Lili avait gagné, tout comme Raïssa, une oeuvre numérique au format A3. Elle voulait une jolie pin up vintage, une ambiance rétro façon 50’s. On s’est mises d’accord sur une « pin up ménagère », c’était un thème très en vogue dans les années 50. Qui dit cuisine et demoiselle sexy dit souvent « accident et maladresse », elles avaient souvent un côté « Oups, I did it again » les pin up sur les affiches ! C’est donc dans cet état d’esprit que j’ai commencé le dessin… auquel j’ai ajouté au fur et à mesure des petits détails pour Lili : les colibris géométriques, mais aussi les couleurs vert menthe et bleu turquoise qu’elle adore.

+

Pin up vintage - maladresse de cuisine

+

Je m’attaquerai prochainement au gain de Malika, un poster au format A3 (J’attaque ton illustration en dernier surtout parce que je cherche un bon site pour faire imprimer le poster que tu recevras chez toi). Je vais te recontacter très vite pour être sure que tu n’as pas changé d’idée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

8 réponses à Pin up vintage pour Lili Colibri – récompense de concours

  1. Lili Colibri dit :

    Hihi elle est crop belle ma pin up :D Une vraie ménagère des années 50, et avant même de pouvoir l’imprimer, elle rend trop bien en fond d’écran :D Faudra que je lui trouve un cadre pour pouvoir l’accrocher, histoire de pouvoir l’exposer fièrement ! Merci mon ptit chat ♥

  2. Dolly dit :

    j’ai hâte <3
    Vraiment très jolie pin up, le détails jusque dans le carrelage c'est vraiment top.

  3. Pitchoune! dit :

    Haaaaaaaaaaan mais j’adore cette pin up à la silhouette pulpeuse et au popotin généreux! Tu as vraiment bien étudié le style dis donc! (mais j’ai cru comprendre que tu étais aussi gueudin que notre amie Lili^^) Tout y est, la pose, la gaffe vintage comme tu dis, ses grands yeux de biche et le côté sexy et drôle des photos de l’époque! J’adore sa tenue du foulard noué dans son imposante chevelure retro à la robe tablier ouverte délibérément (?) pour voir sa jolie culotte à froufrous et la jarretière assortie ♥ Et j’aime toujours autant l’attention que tu portes aux détails, notamment les chaussures dont les noeuds sont un rappel à son foulard dans les cheveux, la chantilly qui tombe pile au bon endroit ou encore le livre de recettes de Lili en personne^^ puis c’est très coloré, très estival aussi : les cerises sur ses fesses, les boutons à fleurs le long de la robe et puis le colibri qui rappelle l’exotisme et donc le soleil! (en passant j’adore l’idée du colibri géométrique!!) Et en plus, tu as fais un camaïeu de mes 2 couleurs préférées alors franchement je suis un peu obligée d’adorer!!
    Lili a vraiment été gâtée, c’est SUBLAÏME!!

    • Sahyuri dit :

      @ Pitchoune : Merciiiii ! Quand Lili m’a demandé une Pin up vintage ça m’a tout de suite parlé ! D’abord parce que j’adore l’univers des 50’s et Cie, mais aussi parce que je me suis rendue compte que je n’en n’avais jamais dessiné. C’est chose faite maintenant ^^ Pour les couleurs, je savais que Lili ADOOOORE tout ce qui est bleu turquoise et vert menthe, et moi j’adore le corail et je trouve que ça va bien ensemble ^^ Donc forcément la magie à opéré même si je me dis qu’une version en bleu et rouge façon marin serait pas mal non plus, faudra que je me penche sur la question un de ces quatre… Ce que j’aime bien avec toi c’est que tu remarques toujours tous les détails, ça fait super plaisir de voir que je ne les fait pas pour rien ;)

  4. Malika Smith dit :

    Wéééé ! Wééé ! Bientôt mon tour ! :D

  5. Ping :La nymphe - inspiration Art Nouveau pour Malika Smith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *