The pokemon women saga 003 – Venusaur

003 : Venusaur

Pokemon de type plante, stade évolutif #3, starter de première génération.

*

Suite et fin de la transformation de notre petite Bulbi-girl ! Voici donc Venusaur (Florizarre pour les francophones), dernier stade évolutif du starter plante de la première génération. J’ai déjà commencé à croquer les prochaines poke-girls mais vous ne les verrez pas tout de suite sur le blog. En ce moment je n’ai que mon vieil ordinateur portable et il est juste impossible de faire une colo digne de ce nom là-dessus. Nous reprendrons donc la série des pinup en bikini en attendant.

Vous m’avez tous donné une sacré liste de pokemon à transformer en femmes, et même si je me doutais que certains seraient forcément nommés (Pikachu par exemple ^^), vos choix m’ont quand même parfois surpris et j’ai hâte de pouvoir les dessiner ! Je vous mettrai rapidement la liste des heureux élus. Evidemment si vous avez une illumination en cours de route vous pouvez toujours proposer un pokemon qui aurait jusqu’à présent été laissé de côté !

Cliquez pour agrandir

Sahyuri - Pinup pokemon - VenusaurPetite image de Venusaur (issue du site Pokebip)

Pokemon Florizarre

Les autres poke-pinup de la série :

#001 Bulbasaur

#002 Ivysaur

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

13 réponses à The pokemon women saga 003 – Venusaur

  1. Kerlhau dit :

    Comme je m’y attendais, elle est magnifique *^*
    Par contre la pose je l’imaginais pas comme ça du tout, j’aime beaucoup, ça donne du dynamisme et ça fait bien « combat » !

    • Sahyuri dit :

      @ Kerlhau : merci !! J’ai en effet essayé de lui donner à la fois un côté femme fatale et un côté « super évolution qui détruit tout au combat » ^^ C’est quand même une pokegirl, elle doit donc savoir se battre comme une pro ;)

  2. Carofantasy dit :

    Superbe !!! En plus la pose est top et les détails sont très minutieux ! J’adore :D

  3. Circe dit :

    Elle est vraiment magnifique, avec des couleurs superbes. Mention spéciale pour la pose qui n’a vraiment pas dû être évidente à faire!

    • Sahyuri dit :

      @ Circe : c’est clair que c’était pas la pose la plus simple à faire, mais j’y tenais beaucoup :) Pour les couleurs je n’ai pas vraiment de mérite, j’ai repris la base proposée sur les illustrations « officielles » des pokedex :)

  4. Lili Colibri dit :

    Comme je te l’ai dit, la version finale est vraiment magnifique, la pose apporte toute la magie de ton illu :) Je compatis pour ton pc, on va bientôt pouvoir retrouver nos outils de travail DIGNE DE CE NOM ! :D

  5. Pitchoune! dit :

    Haaaaaaaan j’adore!! Comme le dit Kerlhau, la pose est sublime on dirait qu’elle est sur le point de nous balancer son super pouvoir en pleine tronche :D J’adore toujours autant sa coiffure (avec la jolie feuille posé sur sa tête) et puis ces yeux de biche rhaaaaa ♥ Cette illu est à la fois poétique et guerrière, j’adore le mélange!

    • Sahyuri dit :

      Merciiii ! À mon avis elle nous prépare en effet une bonne attaque, combattante oblige ! J’espère que la suite de la série rencontrera le même succès !!!

  6. Ping :Artbook Pokegirls 1st gen ! - Sahyuri Illustratrice & graphiste

  7. Ping :Rayure de Zèbre (ou Zebrinup) - Sahyuri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *