Purple witch and black cats

Participation au concours de Mo.

« Purle Witch and black cat »

+

Bonjour à toutes et tous ! ça y est, les vacances sont finies, on est le 1er septembre, et malgré le soleil et la chaleur ça sent la rentrée. J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. Bizarrement je suis plus exténuée en ce début septembre que je ne l’étais en juillet…

Bon mais revenons à nos chats noirs, aujourd’hui je vous présente ma participation au concours lancé par Mo. sur sa page facebook. Un thème qui sent halloween un peu en avance et qui m’a vraiment plu. ça fait très longtemps que je n’avais pas dessiné une sorcière et me replonger dans l’ambiance d’octobre m’a fait plaisir. J’ai toujours aimé l’automne. Je vous présente donc ma « purple witch » et ses « black cats » !

Purple witch and black cat Sahyuri

ZOOM

Purple witch and black cat ZOOM

WIP

Purple witch and black cats WIP

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

13 réponses à Purple witch and black cats

  1. Carofantasy dit :

    Canon !!! J’aime l’expression du grand chat ♥

  2. Izzie Teachin dit :

    Énorme ! J’avais pas capté la gueule des oiseaux avant de voir les agrandissements, et je viens de remarquer qu’elle était sur un aspirateur ! (oui, je suis un peu à côté de la plaque aujourd’hui, je crois que je suis un peu fatiguée moi aussi ^^). J’aime beaucoup cette touche d’humour en tous cas ! :)

    • Sahyuri dit :

      @ Izzie : C’est pour ça que je vous mets des zooms, mes illus sont toujours chargées en détails, et on ne voit pas tout une fois passé en format « web » ^^ Rassure toi ce soir je suis aussi à côté de mes pompes xD Ah et on parlera cette semaine via fb de ton site internet ;)

  3. Cla dit :

    Oh c’est vraiment très très beau! J’adore

  4. Lili Colibri dit :

    J’adore ton illu mon ptit chat :3 Surtout les chouettes elles me font délirer XD Et puis tu as fait une lumière magnifique sur les cheveux je trouve, franchement c’est TREEEEES beau :D Et puis ce chapeau en cheveux…une tuerie :p

  5. Pitchoune! dit :

    Mais c’est qu’elle est sexy en diable cette jolie sorcière!! J’adore les détails de sa tenue surtout la micro cape avec l’attache en forme de pattes de chat (oui maintenant mon challenge c’est de trouver tous les petits détails qui se dissimulent dans tes illus :D) et aussi les bijoux aux oreilles et puis le chapeau en cheveux… powaaaa quoi!

    Et puis je n’avais pas du tout remarqué le sourire ravageur du gros minet sur tes wipounets!! J’adore :D je suis sûre que c’est un beau mâle qu’elle a ensorcelé (d’où la taille humaine héhé) et le petit minou à l’arrière n’est pas du tout stressé par l’aspirateur magique! Là aussi ça doit pas être un vrai chat parce que les miens c’est des flippés de l’aspirateur :D et puis les hiboux quoi!! J’adore leur bouilles, on dirait qu’ils se sont fait ratiboisé par l’aspiromagic^^

    Ce que j’aime beaucoup aussi dans ton illu, c’est que tu as su rester fidèle à ton personnage en lui laissant les cheveux roses, mais dans la pénombre ça ressort bien violet, ça fait illusion (bon après c’est ptêt moi qui délire, c’est la faute à ta sorcière, elle m’a ensorcelé!!)
    Et puis j’aime beaucoup l’ambiance, avec la forêt de connifères et la pleine lune au loin (aaaaaaaaah en fait c’est un chat-garou c’est ça?!) sans oublier ce magic-cadre comme tu sais si bien le faire!

    Bref, comme toujours ton illu m’a ensorcelé ♥ ;)

    • Sahyuri dit :

      @ Pitchoune : merci merci pour ce loooong commentaire ma Pitchoune !! Tu deviens vraiment très douée pour repérer tous les petits détails que j’aime placer dans mes illustrations ! Ça me fait toujours plaisir de constater qu’ils ne sont pas là pour rien ! ^^
      Pour le gros chat en effet il doit y avoir un beau mâle qui se cache sous toute cette fourrure ;) et pour le Chibi cat derrière, sache que les chats qui n’ont pas peur de l’aspirateur existent… Neko en fait parti, même s’il n’irait pas jusqu’à faire des mamours à la bête en question ^^. Bref, je suis super contente que cette illustration t’ait autant plu !!

  6. Kerlhau dit :

    Des sorcières comme on les aime ♥ Le chapeau cheveux d’ailleurs c’est super original et tellement « Sayu touch ».
    L’aspirateur m’a rappelé la série « Ma sorcière bien aimée », va savoir pourquoi … je fais des association parfois …
    Et le grand Mouni, une vraie peluche *_*
    En plus c’est dans les couleurs violet et tout, et moi, le violet, ça influence une grande partie de mes critères xD Donc j’adore voilà !
    (Pour ta carte, je ne l’ai pas encore reçue, mais comme il y a quelques jours j’en ai reçu une qu’on m’avais envoyé y a un mois, je me dis que je dois sans doute encore attendre pour la tienne =)

    • Sahyuri dit :

      Kerlhau : ah bah si tu aimes le violet forcément cette illu est pour toi ! D’ailleurs je comprends mieux pourquoi tu as choisi la carte de Maléfique :) j’espère que tu la recevras rapidement, c’est quand même étrange qu’elle se perde comme ça quand on pense qu’elle n’a qu’un département à traverser ^^

  7. Ping :Happy Halloween 2016 ! by Sahyuri illustratrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *