Un renard dans la forêt

Le renard roux

A priori vous l’avez compris, ça fait un bon moment maintenant que je griffonne du renard à toutes les sauces, presque autant que du chat ce qui n’est pas peu dire. Inutile donc de dire que je suis fan de ces petites bêtes rouquines toutes velues et toutes friponnes. Depuis septembre j’ai emménagé dans un nouveau « chez-moi », quitté la belle ville d’Aix que j’aimais tant pour ouvrir un nouveau chapitre à la campagne. Et comme j’ai besoin de me faire un cocon partout où je m’installe, je suis inévitablement en mode « décoration d’intérieur » depuis 4 mois maintenant. Donc dans ma folie du renard tout roux, je me suis mise en tête de me concocter des coussins illustrés pour mon salon à effigie de ces adorables canidés.

Tous ceux qui me suivent sur instagram ou facebook ont pu voir quelques WIP, voilà maintenant la version finale du premier coussin. Et laissez-moi vous dire que toutes ces feuilles sont particulièrement chronophages !

Bonne dernière semaine pour tous ceux qui profiteront des vacances scolaires, et bon courage pour tous les autres !

Sahyuri - Un renard dans la forêt - pillow

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

6 réponses à Un renard dans la forêt

  1. Kerlhau dit :

    Comment dire … MAIS TU ES FOLLE MA CHERIIIIIIIIIIE (en mode Cristina) !!!!!
    Tu m’étonnes que ça soit chronophage !!! Mais en tout cas en coussin ça va être super ! Tu vas vraiment tout nous customiser ^^

    • Sahyuri dit :

      alors oui c’était loooong xD surtout qu’en ce moment j’ai peu de temps. Mais j’ai vraiment envie d’avoir un intérieur 100% customisé :) Je suis sure que tes talents en couture et ton goût de la personnalisation te font faire un peu la même chose ^^

  2. Kaal dit :

    Impressionnant…
    je te suis depuis un moment maintenant et c’est dingue ta progression ;)

    • Sahyuri dit :

      Merci beaucoup Kaal ! C’est vrai que ça fait des années maintenant que tu suis ce blog, et ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu as pu y voir une progression :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *