Renards intergalactiques et poussière d’étoiles

Encore des renards !

Oui je fais une fixette sur ces jolis canidés à la fourrure couleur soleil couchant. Je m’entraîne surtout, parce que je vais avoir besoin de maîtriser leur morphologie sur le bout du crayon alors forcément en ce moment je vous en sers un peu à toutes les sauces. Et aujourd’hui ce sera à la sauce galactique et son supplément d’étoiles avec pépites de constellations. Et pour cause, j’ai réalisé cette illustration pour le Drawing Challenge de la page facebook « Le Salon de Thé » (que je vous conseille vivement !). Le challenge artistique de ce mois d’avril a pour thème « Road trip cosmique », une occasion de m’intéresser de près à un sujet que je n’ai jamais vraiment dessiné. J’sais pas mais une galaxie, un vaisseau, un fond plein d’étoiles, bah ça ne m’a jamais trop tenté. Honnêtement ça me semblait sacrément compliqué à dessiner. Et après cet essai je le maintiens : c’est pas évident du tout ! C’est donc armée de courage et de mes pouvoirs cosmiques que je me suis lancée dans un combat intergalactique renardesque ! Je vous laisse juges du résultat ;)

Les participations apparaîtront sur la page facebook courant mai. En attendant je vous encourage à aller déjà voir celle de Kerlhau qui est magnifique !

cliquez pour agrandir

Renards intergalactiques - Galactic foxes * Sahyuri

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

3 réponses à Renards intergalactiques et poussière d’étoiles

  1. Kerlhau dit :

    Ahah en grand je peux mieux voir tous les petits détails ! :D
    En tout cas tu as vraiment fait un super travail ! Et pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de faire ce genre, et bien moi je trouve ça très réussis et surtout très original avec les renards !
    Et ces cheveux, mais le mouvement que tu as réussi à faire ! HAN ! Moi en tout cas je suis fan ♥
    Ça me fait penser (attention super digression) au combat entre Seth et Apopis (je crois ? si je dis pas de bêtise) dans la mythologie égyptienne, pour faire renaître le soleil chaque matin ! Je sais pas oui, en voyant ton dessin ça m’évoque ça … tu pourrais carrément créer une mythologie renardesque ahah !

    (et c’est trop choupi le petit lien je . je . je. m . MERCI !)

    • Sahyuri dit :

      Merci Kerlhau !! ça m’a pris pas mal de temps pour donner cette ambiance « spatiale » ^^ Et en même temps je n’avais pas envie de renier mon univers fantasy pour du scifi pur et dur, d’où les renards xD Je n’ai jamais aimé choisir alors je mélange les styles. Et bravo pour la référence mythologique ! Je n’ai pas spécialement pensé à l’Egypte mais je voulais en effet illustrer un combat entre la nuit et le jour, tu sais combien j’adore le symbolisme ! Bon puis pour le shorty, bah j’aimerai bien avoir le même en fait xD

  2. Kerlhau dit :

    PS : Oh et aussi, gros coup de cœur pour la combinaison avec le shorty, je l’adore ! (c’est un des éléments que je fixe à chaque fois que je vois le dessin ahah)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *