Sahyuri lance son e-shop !

C’est avec un peu d’appréhension que j’ouvre mon e-shop aujourd’hui !

e-shop : la boutique de Sahyuri

J’y pensais depuis un moment déjà, mais entre l’idée et le passage à l’acte, il y avait quand même un joli fossé à franchir. J’ai pris le temps qu’il fallait pour créer MA boutique, une jolie boutique aussi colorée et douce que le blog, où vous pourrez vous balader sans difficultés et découvrir de nombreux produits estampillés « made by Sahyuri ».

+

Enfin pour le moment, outre les illustrations personnalisées pour usage professionnel ou particulier (design pro, identité visuelle, faire-parts etc…), je ne propose que des cartes postales. Il faut bien commencer quelque part et je vous avoue que j’ai assez peur de me vautrer en lançant une partie e-shop sur le site. J’attends vos avis bien entendu, que cela soit sur la boutique en elle-même ou sur le type de produits que vous aimeriez y trouver !

Et puis j’attends vos commandes également ! ^^

J’ai hâte de pouvoir vous envoyer vos petits achats bien emballés avec amour !

+

Pour accéder à l’e-shop rien de plus simple !

Cliquez sur le premier onglet de la barre de navigation située sous la bannière : « Shopping & Commandes » et partez à la découverte des différentes catégories de la boutique. Tout vous est expliqué pas à pas mais si malgré tout un doute demeure, je me tiens à votre disposition via les commentaires de chaque page, le formulaire de contact ou encore mon adresse e-mail : coline.garrel @ gmail.com !

e-shop neko approved

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

9 réponses à Sahyuri lance son e-shop !

  1. Lili Colibri dit :

    Roooh bah tu l’as lancé aujourd’hui finalement, petite impatiente :p Elle est vraiment belle ta boutique, et je suis sûre qu’elle va cartonner, toutes tes petites cartes Disney vont partir déjà ;) Et je te soutiendrais dans cette nouvelle étape de ta vie d’illustratrice (t’as vu ça comme c’est solennelle et tout ! Limite je vais te remettre la Légion d’Honneur de l’illustration :p) allez hop, je vais envoyer tout le monde acheter dans ta boutique :D

    • Sahyuri dit :

      @ Lili : bah elle était prête donc autant la lancer ^^ J’espère surtout que ce ne sera pas un crash monumental dans ma vie d’illustratrice… En tout cas merci pour le soutien mon p’tit piou ! :)

  2. Sora dit :

    félicitatiiiiion \o/ elle est très belle ta boutique j’aime beaucoup l’illustration aussi ! Je t’avoue que je suis dans le même cas que toi :) j’y ai beaucoup reflechis en fait j’ai une boutique « off » il me faut juste appuyer sur mettre en ligne XDD mais j’ose pas pour le moment…
    Je te souhaite que ta boutique ai du succès :) j’adore la carte Reine de coeur <3

    • Sahyuri dit :

      @ Sora : Merci beaucoup !! C’est vrai que c’est pas facile de se lancer, et puis j’ai un peu peur de me retrouver avec mes cartes sur les bras si je n’arrive pas à les vendre… Mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien alors je croise les doigts ! ^^

      • Sora dit :

        oui exactement ! on ne saura pas si on n’essaye pas ! ça donne envie lorsque qu’on vois des boutiques d’artistes T,T mais comme toi j’ai peur de la désillusion …
        du coup tu ne fais pas les conventions ? je me dis c’est aussi un bon moyens de vendre :) en plus ya pas les frais de ports à payer !

        • Sahyuri dit :

          @ Sora : Je n’ai jamais fait de convention mais j’ai prévu en effet de m’y mettre en 2014. Même pb que la boutique : toute seule c’est pas simple de se lancer, mais avec une amie illustratrice on est en train de plancher sur la création d’un petit collectif de gribouilleuses toutes motivées par la même envie de se lancer dans les conventions, les goodies et cie ! On espère avoir réuni des membres et avoir fini la construction du projet pour se lancer dans les conventions l’année prochaine :) A plusieurs on a toujours plus de force et de courage :)

          • Sora dit :

            ahhh ça a l’air génial comme projet ! c’est sur que pour faire ça toute seule il faut en avoir les épaules @,@ c’est tellement plus sympa de passer le temps entre amis sur un stand (en plus je crois que la location des stands est assez elevé…donc divisé par plusieurs ^^ ça vaut le coup)
            En tout cas j’espère que vous allez être prêt j’ai hâte de voir ça :DD

  3. Pitchoune! dit :

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LA SUPER BOUTIQUE DE SUPER SAYUUUUUUUUU!!
    C’est obligé qu’elle va marcher du tonnerre! Enfin tu sais déjà tout le bien que je pense de ta jolie boutique ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *