The disney’s Naughty girls Pin’up – Narissa (Once Uppon a Time)

 Narissa, c’est un peu la super méchante de compétition

genre la fusion de toutes les autres tu vois…

+

Donc oui, je pensais vous mettre aujourd’hui Anastasie ou Javotte, histoire de continuer avec la série des méchantes de Cendrillon. Mais je bouleverse l’ordre en vous présentant Narissa, la méchante Belle-mère d’Il était une fois. Belle-mère, Reine (sans roi…) ET Sorcière, Narissa c’est un peu la méchante qui veut faire mieux que les autres et être sur tous les fronts ! D’ailleurs elle utilise les pommes empoisonnées, se change en vieille mémé ET se transforme en dragon… ça ne vous rappelle rien tout ça ? A mon avis elle n’a pas dû se faire beaucoup de copines parmi les autres Méchantes, les copieuses ça passe mal (avouez que même vous vous ne supportiez pas la fille qui faisait tout comme vous quand vous étiez à l’école…). Narissa c’est aussi une femme fatale, qui manipule les hommes, a pris un subordonné bête comme ses pieds (Izma si tu passes par là…) et qui cherche à être Reine à la place du Prince (Izma again). Nan parce que finalement, y’a que Cruella & Médusa qui n’ont pas été spoliées par notre Miss-je-sais-tout-faire. Mais bon ce sont « juste » deux femmes vénales qui conduisent mal… D’ailleurs on n’a jamais vu Narissa au volant d’une voiture, mais je suis sure que même là elle saurait faire aussi bien que ses aînées…

 Rappel de la série :

#1 Cruella

#2 La Reine

#3 La Reine de Coeur

#4 Izma

#5 Maléfique

#6 Ursula

#7 Mme Mim

#8 Médusa

#9 Mother Gothel

#10 Lady Tremaine

 Cliquez pour agrandir…

Disney méchante Narissa

ATTENTION :

Pour tous ceux qui ont participé au thème « Sayu et Neko à Poudlard » lors du concours des 100 fans en février dernier, je vais vous envoyer une carte postale à l’effigie d’une des Méchantes Disney. Je vous ais tous contactés par mail ou facebook pour vous demander de me communiquer votre TOP4 des méchantes, histoire que je puisse déterminer quelle méchante faire imprimer. Il ne reste plus que Javotte et Anastasie dans la série, des méchantes qui semblaient moins vous intéresser que les autres. Donc n’hésitez pas à me communiquer au plus vite votre TOP4 histoire que je puisse commander.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

12 réponses à The disney’s Naughty girls Pin’up – Narissa (Once Uppon a Time)

  1. Lili Colibri dit :

    Je l’aime vraiment beaucoup celle là, bon après je n’ai pas vu le Disney en question (ouuuuh la vilaine !) mais comme je surkiff la tenue que tu lui as concocté je vais sûrement aller jeter un z’yeux là dessus ! :D La couronne est sublime mon ptit chat, et les voilages, et le dragon, et et… et puis tu as réussi à lui offrir ce petit côté justement indépendante (attentiooooon elle est reine toute seuuuule) et copieuse des autres méchantes :) Enfin en tout cas tu as réussi là une superbe série :) Et perso j’aimerais te voir transformer les hommes en femmes (méchants ou gentils hein !) vu que tu nous as bien prévu les femmes en hommes :p Come on my little cat ! :D (oui enfin avant on a un projet so funny à élaborer…comme dimanche il fait moche je sens que je vais commencer le croquis histoire de te rendre le sourire à ton retour ;))

    • Sahyuri dit :

      @ Lili : merci beaucoup !! Je te conseille vivement le disney, c’est une bonne caricature des contes de fées face à la réalité de la vie ! :) La couronne est certainement la partie de la tenue la plus fidèle (avec le col et les volants sur les manches). Il faut dire que Narissa a plusieurs tenues (en dessin animé ou en vrai), toutes assez extravagantes ^^ Les deux prochaines semaine je mets Javotte et Anastasie, ensuite il y aura la série des femmes indépendantes, et j’avais déjà dans l’idée de faire une série sur les hommes disney, mais sans idée encore très précise. Vue les tenues des femmes, ils auraient l’air assez ridicule avec non ? ^^ Bref, les idées ça ne manque pas :)

  2. Dolly dit :

    Ahh je l’adore, une femme fatale qui matte les dragons, elle est douée cette chère Narissa !!!!!!! Les couleurs rendent vraiment très bien, et puis le grand col, le tissu vaporeux <3
    Tu avais raison elle aura du succès !!!

  3. Pitchoune! dit :

    Ah ouaiiiiiiiiiiiiis mais elle est drôlement chouette Narissa!!
    Bon j’avoue qu’elle m’a moyennement marqué car c’est un mélange de toutes les méchantes Disney (ils se sont pas trop foûlé de ce côté là^^) et que OUI, j’aime toujours pas les copiteuses :p
    Mais si y a bien quelquechose qu’on peut pas lui reprocher, c’est qu’elle a la grande classe!! Comme si on lui avait donné tous les meilleurs (pire) côtés de chaque méchante pour en faire la Diva du Mal^^
    Ce qui m’a tapé dans l’oeil en premier sur ton illu c’est sa superbe couronne maléfique! Je kiffe!!
    Et puis j’ai l’impression que tu t’es accordée beaucoup plus de liberté sur sa tenue que sur les autres méchantes, et ça rend super! j’adore les voiles qui voltigent sur les manches, et aussi les euh… « bijoux »(?) sur sa peau assortis à la couronne… Et puis sa pose est top, ça lui donne un côté « jvous lamine toutes bande de pintades vous m’arrivez même pas à la cheville » :D Et pour finir, le dragounet est vraiment chou ♥ Avec bien sûr les yeux assortis à Narissa hihihi :)

    • Sahyuri dit :

      @ Pitchoune : Merci !! D’ailleurs tu peux tout à fait modifier ton top 4 dans le weekend si tu le souhaites ;) C’est vrai que j’ai pris plus de liberté pour sa tenue, tout simplement parce qu’on trouve très peu d’images sur sa tenue de dessin animé et que celle qu’elle a dans la partie « film » est vraiment juste hallucinante (et assez moche pour ce que j’en pense). Alors j’ai gardé la thématique de couleur, le côté ultra chargé et la couronne, ainsi que le col qu’on voyait bien sur les images ^^ Le reste c’est au feeling ! :D

  4. Kerlhau dit :

    Les cartes seront sur le thème des vilains pin up ?
    Coooooooooool *u*

    Mon top 4 :
    – Malefic
    – Narissa
    – Ursula
    – La reine de coeur

    ;)

    • Sahyuri dit :

      @ Kerlhau : oui je t’ai envoyé un mail à ce sujet ^^ Comme les Pinup disney ont eu bcp de succès je trouvais ça bien de vous proposer une carte sur ce thème :) Je note ton classement et je vous tient vite au courant pour les cartes ! :)

  5. Ping :Disney's Villains #12 - Javotte (Cendrillon)

  6. Ping :Disney's Villains #13 - Anastasie (Cendrillon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *