The « Princes Leia slave costume » weekly trinquette drawing challenge

La Princesse Leia en mode escalve

seconde participation au Trinquette Drawing Challenge

*

Je vous parlais il y a peu du Weekly Trinquétte Drawing Challenge qui a régulièrement lieu sur la page facebook de Trinquétte Publishing. Après ma toute première participation sur le thème de Barbarella, queen of the galaxy, j’ai décidé de continuer dans ma lancée et de m’attaquer au nouveau thème : « Princes Leia slave costume ». J’avoue que le thème y est pour beaucoup, je suis une fan Star Wars assez récente en fait (merci au mâle), mais l’idée d’un fanart me plaisait bien. Bon, Leia n’est pas vraiment mon coup de coeur, elle n’a pas eu le budget dont a bénéficié Amidala et ça se sent… mais l’exercice était intéressant.

Cette fois-ci on pouvait choisir parmi 7 poses différentes. Vous verrez dans le gif laquelle j’ai utilisé (censurée parce que bon il y a peut-être des yeux sensibles qui traînent par ici). Pour le fond, j’ai choisi de représenter la planète Tatooïne et le repère de Jabba le Hut… c’est quand même ce qui est le plus lié à cette fameuse tenue minimaliste.

WIP

Princes Leia slave costume challenge WIP

Illustration finale

Princes Leia Slave Costume fanart

Résultat du challenge

« Honorable Mention »

Trinquette Challenge - Leia Star Wars - honorable mention

Pour voir l’album et toutes les superbes participations, c’est par là.

Et si vous aussi vous avez participé,

n’hésitez pas à mettre le lien de votre participation dans les commentaires, que j’aille voir ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

7 réponses à The « Princes Leia slave costume » weekly trinquette drawing challenge

  1. Cla dit :

    Sexy et très beau!

  2. Kerlhau dit :

    J’aime toujours autant tes wips en gif, ça devient hypnotisant, je les regarde toujours en boucle xD

    • Sahyuri dit :

      Ahah ! J’aime bien en faire aussi, je trouve que c’est intéressant de montrer comment on travail, ça permet toujours de se rendre compte du temps que ça peut prendre et de la méthode employée. J’aimerai en faire plus souvent mais j’avoue que j’oublie régulièrement de faire des « impr écran » en cours de route ^^

  3. Pitchoune! dit :

    Bravo pour cette nouvelle sélection ma sahyurinette!! Tu as très bien choisi sa pose je trouve, et puis forcément, hein, la tenue est superbe ♥ Et puis j’adore ses attaches dans les cheveux, et cette tresse king size ♥
    Et BIG UP à ton mâle pour t’avoir fait découvrir cet univers!! (moi c’est plus vieux que ça, on pourrait presque dire que j’ai été élevée à Star Wars :D)

    • Sahyuri dit :

      Merci ma Pitchounette ! Me suis bien amusée à faire sa tresse king size et sa tenue (faudra quand même qu’on m’explique comment est vraiment foutu son soutif parce que j’ai pas tout compris). C’est clair que je suis une néophyte dans le monde Star Wars, je me demande comment j’ai pu les voir aussi tardivement quand on sait le succès qu’a la saga…

  4. Ping :The "James Bond Girl" Weekly Trinquétte Drawing Challenge ⋆ Sahyuri Illustratrice & graphiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *