Zombie ante-halloweenesque

Zombie Girl

pour Oh My Draw

+

Nan mais sérieusement ? Vous pensiez vraiment que parce que je vous proposai un challenge Calavera pour le 31 ça m’empêcherai de vous gribouiller un dessin d’halloween plus… classique ? ;)

Quand j’ai vu que le thème Oh My Draw de cette semaine était « Joli Zombi » j’ai sauté sur l’occasion. Le zombi je n’avais encore jamais tenté. Faut dire que c’est le seul truc qui me fait vraiment flipper dans les films d’horreur… Enfin je parle des « vrais » zombis, ceux qui sont liés à un ensorcellement vaudou et qui ne meurent JAMAIS. Le seul hic, c’est qu’un zombi, c’est pas spécialement « joli », c’est même plutôt le contraire. Ok les goûts ne se discutent pas mais avouez que la chair en décomposition c’est pas ultra mignon… En plus ça doit avoir une odeur à vous soulever l’estomac… Donc voilà, j’ai un peu zappé le côté « joli » pour faire ce que j’avais envie. Je suis partie sur une Zombie Girl genre mariée assassinée ou quelque chose dans le style…

Cliquez pour agrandir

Zombie Just Married

Et on n’oublie pas de m’envoyer sa Calavera pour l’album du 31 !! :D

<3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Sahyuri

Illustratrice et graphiste freelance depuis 2012.

10 réponses à Zombie ante-halloweenesque

  1. Kerlhau dit :

    Elle est mortel !!! ♥ (c’est le cas de le dire !)
    J’adore son expression et la pose qui colle tout à fait au personnage. Sans parler de sa coiffe et des millions de petits accessoires comme je les aime.
    Ce registre te va bien je trouve ^^

  2. Kerlhau dit :

    Mortelle * voulais je dire !

  3. Manon dit :

    J’adore les couleurs que tu as utilisé, cela donne un aspect « doux » à cette demoiselle, qui contraste avec son air assez sadique je trouve ;)

  4. AD_e dit :

    C’est vachement original par rapport à ce qu’on peut voir d’habitude ^^

  5. Ping :Draweur du mois : Interview pour Oh My Draw !

  6. Pitchoune! dit :

    Ahaha elle est géniale!! Bien flippante et à la fois top fashion quoi!! ♥ Noeu-noeuds dans les cheveux, flower power et talons à fond les ballons!! Et encore et toujours cette tignasse top moumoute quoi!!
    Puis j’adore quand tu gribouille comme ça, on voit que ton tracé a été rapide, mais le style est très affirmé je trouve! Génial!!

  7. Ping :Happy Halloween 2016 ! by Sahyuri illustratrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *